Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle crie le nom de son ex pendant l’amour, son copain l’éviscère !

Publié par La Rédaction le 24 Sep 2015 à 12:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes en Floride dans le sud-est des États-Unis, aujourd’hui sur le banc des accusés, un homme, beaucoup l’auraient nommé le monstre, et avec raison ! Cet homme est jugé pour avoir tué sa petite amie, il l’a étripée à mains nues, rien que ça ! Cet homme a 24 ans, et il avait tout pour être heureux, mais un séance de sexe dans le dressing avec sa petite amie, a tout fait basculer. Selon ses confessions, la petite amie, aurait pendant l’acte, crié le prénom d’un autre homme. Son ex.

La suite après cette publicité
ev
La suite après cette vidéo

C’est à ce moment-là que tout s’envenime, le petit ami fou de rage, aveugle de haine, brise la porte coulissante du dressing qui est conçu en verre, avec ses poings et se jette sur la malheureuse, la mutilant sans scrupules. Ce qui reste insupportable, c’est le fait que ce monstre a essayé de ranimer la malheureuse qui gisait déjà dans son sang, il a aussi appelé les secours et n’a pas oublié de fumer sa cigarette, pendant tout ce temps ! Mais celui-ci a oublié de dire qu’avant et après l’acte il avait ingurgité de la tequila ! Tout s’explique !
ev2

 

Découvrez aussi : trompée, elle brûle le sexe de son homme avec un fer à lisser !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.