Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avez-vous déjà vu un massage pour lèvres botoxées ? Le résultat est à mourir de rire (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 19 Juin 2022 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les lèvres pulpeuses sont de plus en plus à la mode chez les femmes. Quelques chanceuses ont été gâtées par la nature, mais d’autres n’ont pas cette chance. Certaines sont donc prêtes à tout pour avoir une bouche plus volumineuse. Découvrez ci-dessous l’envers du décor des injections d’acide hyaluronique. Un petit plus s’est caché dans cette vidéo, ça vaut le détour !

Lèvres ou saucisses Knaki ? La différence est minime

Les femmes et les standards de beauté, c’est tout une histoire. Désormais, la mode est au fessier XXL, à la taille de guêpe et aux lèvres gonflées à l’acide. Toutes les candidates de télé-réalité en raffolent, mais pas seulement.

De plus en plus de jeunes femmes sautent le cap sans savoir que les injections aux lèvres peuvent tourner à la catastrophe si elles sont mal réalisées. Récemment, une adepte de la médecine esthétique a frôlé la mort après un choc anaphylactique à cause de l’acide hyaluronique.

Aujourd’hui, fort heureusement, aucune catastrophe à déplorer. La star d’Internet Julio Janpierre aime bien se moquer des filles refaites. Une fois de plus, le portoricain n’a pas manqué d’amuser la galerie avec cette vidéo hilarante. Il compare les lèvres de cette femme à des saucisses.

En vérité, il doit sans doute s’agir d’un massage pour propager l’acide injecté dans les lèvres. Mais bon, on a le droit de rigoler non ?

Pour celles qui sont tentées par gonfler un peu leur bouche, on a une technique 100% naturelle pour vous. Il vous suffit de passer une nuit en forêt ou sur le sable. Une méchante bestiole viendra vous piquer la bouche, et vous ressortirez avec les lèvres gonflées. N’est-ce pas Ambre de Koh-Lanta ?