Il se fait fracasser pendant un massage turc : il pensait se relaxer et il se tord de douleur
Le YouTubeur Faruk Acar avait invité ses amis à passer du bon temps dans un spa en Turquie. Après le hammam, le sauna, les bains à remous, c’est finalement sur une table de massage qu’ils devaient finir en beauté leur journée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il vaut mieux se renseigner sur le type de massages avant d’accepter !
>>> À lire aussi : Un massage aux serpents : la nouvelle technique de relaxation
Après les moments de détente ils s’installent sur la table de massage…
« On va aux bains turcs. Je suis fatigué cette semaine, vraiment très fatigué, et on a besoin de se reposer », débute Faruk Acar, dans une vidéo postée sur YouTube. Le jeune homme, qui est suivi en tant que globetrotteur, avait aussi envie de faire découvrir à sa communauté en quoi consistait un véritable massage turc. Après avoir fait un saut dans la piscine et profité de la chaleur du sauna, il est passé sous les mains musclées d’un masseur qui n’avait pas du tout envie de rigoler.
>>> À lire aussi : Massage tantrique : tout savoir sur cette pratique sensuelle qui vous apportera beaucoup de plaisir !
Le masseur est sans pitié et il pousse des cris de douleur
Faruk et ses amis se sont tordus de douleur, poussant des cris, et faisant des gestes brusques pour se protéger. Le masseur est plutôt bien en chair, torse nu et poils du torse transpirants. Il appuie avec force dans le dos, sur le torse et donne même des coups dans les cuisses. Après quelques frappes entre les omoplates, le masseur le redresse et lui fait encore craquer la tête. « Je n’arrive plus à marcher », se plaint Faruk à la fin du massage. L’un de ses amis, qui a vécu le même moment, avait même une petite larme à l’œil.
>>> À lire aussi : Attention à ce massage que l’on fait en Asie : Ce touriste a terminé avec le dos en feu et en sang