Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Matthieu Delormeau avoue avoir donné sa démission à Cyril Hanouna !

Publié par Elsa Fanjul le 03 Nov 2016 à 15:08

 

La suite après cette publicité

Ce soir, aura lieu le prime de TMP, La Grande Rassrah ! Durant ce prime, nous verrons des images de caméra cachée où Cyril Hanouna a fait des blagues à ses chroniqueurs. Mais il semblerait qu’avec Matthieu Delormeau notamment, il soit allé loin !

 

À lire aussi

En effet, dans l’émission d’hier soir, Cyril Hanouna a mis l’eau à la bouche à ses téléspectateurs en leur donnant un avant goût du prime. Il a donc raconté qu’il avait piégé les chroniqueurs. Et il a même précisé que Matthieu Delormeau l’avait haï tant il était allé loin avec lui… Et pour cause, le chroniqueur a avoué avoir donné sa démission à Cyril Hanouana deux jours après la farce. Finalement, les choses se sont calmées et Matthieu a appris qu’il s’agissait d’une caméra cachée. Il ne quittera donc pas TPMP.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Bon, on se demande quand même ce qu’il a fait subir à ce pauvre Matthieu pour qu’il veuille abandonner TPMP ! Nous le saurons ce soir dans le prime qui promet de très grosses surprises !

md

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *