Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : un client fait une trouvaille à vomir dans ses potatoes !

Publié par Justine le 18 Août 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois que des clients de McDonald’s se plaignent de découvrir des insectes ou des poils dans leur nourriture. Cette fois, un homme a eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec une punaise morte.

Publicité
Mcdonald's : il découvre un insecte mort

>>> À lire aussi : Ce que votre commande McDo révèle de vous !

McDonald’s : il découvre un insecte mort dans sa nourriture

C’est dans un McDonald’s situé dans le Finistère (Lesneven plus précisément), que Louis Dannequin a découvert une punaise morte dans son sachet de potatoes. Le client s’est rendu au drive aux alentours de 23h40 le vendredi 13 août 2021, afin de manger rapidement chez lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce n’est qu’une fois rentré qu’il découvre avec horreur l’insecte mort dans sa nourriture. Ni une ni deux, il appelle le restaurant pour se plaindre avec véhémence. Bien reçue, la plainte donne lieu à un rendez-vous avec la responsable du McDo dès le lendemain.

>>> À lire aussi : McDonald’s : vous n’avez probablement jamais mangé vos frites de la bonne manière

McDonald’s mène l’enquête

Publicité

Samedi matin, Louis se rend donc au rendez-vous comme convenu, mais rien ne va se passer comme prévu. Le client se retrouve face à une responsable qui défend son restaurant coûte que coûte. Le consommateur explique à Ouest France : « La responsable a remis ma parole en doute. J’ai dû m’expliquer ».

Fort heureusement, il possède de nombreux clichés de l’insecte mort au beau milieu de ses potatoes. Ces preuves sont indéniables et la responsable rembourse le client. Suite à cette plainte, une enquête interne a été menée, mais aucun signe d’invasion n’est à signaler. Mais Louis Dannequin ne compte pas en rester là ! Il a d’ores et déjà contacté le service national de McDonald’s qui lui a indiqué mener une enquête complémentaire.

>>> À lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

Publicité
Source : Ouest France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN