Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : Un enfant s’en prend à un employé et la vidéo devient virale

Publié par Elisa GERLINGER le 22 Fév 2021 à 11:20

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit un enfant maltraiter un employé d’un McDonald’s. Les internautes ont été choqués. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: McDonald’s : des astuces à connaître absolument pour payer moins cher !

« Venez comme vous êtes » , voici le slogan de McDonald’s. Et si le client est toujours roi, il y a tout de même des limites. Des limites que cet enfant a complètement dépassé. Dans une vidéo publiée par un client sur Instagram, on voit le jeune garçon marcher debout et pieds nus sur le comptoir du McCafé, à Thompson Lakes, dans le sud de Perth, en Australie. On le voit ensuite jeter violemment une boisson au visage du salarié sans défense.

Une scène improbable

Alors que l’enfant est en train de lui hurler dessus, c’est finalement un client du fast-food qui est intervenu et l’a fait descendre du comptoir. La vidéo de cette scène est rapidement devenue virale. Les internautes choqués ont réagit face à ce manque de respect gratuit. « Si cela arrivait devant mes yeux et que c’était mon enfant qui agissait de la sorte, croyez-moi qu’il aurait passé un sale quart d’heure. Comment peut-on manquer de respect ce point ? » , commente une internaute.

Un porte-parole de McDonald’s a immédiatement réagit face à ce drame dans les colonnes Yahoo News Australia. « Le restaurant ne tolère pas ce genre de comportement dans notre établissement. La sécurité de nos employés et de nos clients est notre priorité numéro 1 » , a-t-il fait savoir.

>>> A lire aussi: Bons plans : McDonald’s casse les prix pour le plus grand plaisir des clients

Les employés ont la vie dure

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un employé de la chaine de restauration rapide se fait humilier de la sorte. En effet, en juin dernier, deux employés d’un restaurant McDonald’s, à Agde (Hérault),​ ont été agressés par plusieurs clients. Une dizaines de personnes seraient entrées dans l’établissement, sans masque. Les salariés du fast-food leur ont alors demandé d’en porter un. Seulement, le ton serait vite monté et les clients s’en seraient pris à eux physiquement.

>>> A lire aussi: McDonald’s annonce un ÉNORME changement ! Le fast-food frappe très fort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.