McDonald’s lance un tout nouveau burger Oréo pour les plus audacieux (vidéo)

Publié par Justine le 22 Déc 2020

McDonald’s a décidé d’agrandir sa carte en proposant un nouveau burger extrêmement original. Attention, il ne s’adresse qu’aux plus audacieux d’entre nous ! Découvrez la composition du nouveau hamburger dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : McDo lance son salon de coiffure pour une raison tout à fait surprenante !

McDonald’s propose un drôle de a l’audace hamburger

Le roi du fast-food vient d’annoncer la commercialisation d’un tout nouveau hamburger dans ses restaurants chinois. L’internaute Daniel Ahmad a partagé l’information dans un tweet qui se termine avec une touche d’humour : « Écoutez, j’ai vu ceci donc vous devez le voir aussi. Désolé, c’est comme ça que ça marche ».

La recette laisse sceptiques les consommateurs qui ne vont pas se presser pour le tester dès sa sortie le lundi 21 décembre. Les commentaires en disent long sur le dégoût qu’éprouvent les internautes : « Mais qui va manger ça ?? », « C’est dégoutant », ou encore « Mélanger chocolat et viande ? C’est juste voué à l’échec ». En effet, McDonald’s ose proposer une recette sucrée salée en édition limitée de 400 000 unités.

>>> À lire aussi : McDonald’s annonce un nouveau burger Signature ! Et il fait déjà saliver…

De qui est composé le burger test de McDonald’s ?

Ce mélange des goûts opposés à de quoi perturber les clients qui n’imaginaient pas se voir proposer un tel combo. La composition du burger est loin de mettre l’eau à la bouche. Le sandwich est composé de :

  • Deux tranches de spam, c’est-à-dire du jambon épicé précuit conservé en boîte (dont la texture est élastique) ;
  • Des biscuits Oreo au chocolat fourrés d’une crème vanille.

Au moins, McDonald’s a le mérite de tester de nouvelles choses ! Une chose est sûre, ce sandwich n’arrivera jamais en France !  En attendant, les Français peuvent toujours profiter du McBaguette, beaucoup plus savoureux que ce nouveau hamburger. Ce dernier rend hommage à la gastronomie française puisqu’il est composé de deux tranches de baguette, deux tranches d’emmental, deux steaks hachés de boeuf et de la moutarde.

>>> À lire aussi : Des Oréo deviennent rouges et sont vendus à un prix fou !

Source : CNews

0