Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Deux nouvelles recettes au Wasabi ne font pas l’unanimité

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Mai 2021 à 6:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

McDonald’s lance deux nouveaux sandwichs aux saveurs nippones. Le géant du fast food ne cesse d’inventer des nouvelles recettes, après l’Avocado Chicken, McDonald’s innove avec des sandwichs au Wasabi.

La suite après cette publicité
mcdo wasabi

>>> A lire aussi : McDonald’s annonce un très gros changement sur ses menus !

Un burger et un wrap au wasabi

Le 8 mai dernier, l’enseigne américaine avait révélé se mettre à l’heure japonaise sur Twitter. Trois jours plus tard, les deux nouveautés inspirées du Japon étaient disponibles dans tous les restaurants en France.

La suite après cette publicité

Vous pouvez donc découvrir deux nouvelles recettes en durée limitée. En réalité, McDonald’s a revisité deux de ses sandwichs déjà existants : le FiletOFish et le McWrap Chicken. Vous pouvez retrouver le Fish Wasabi qui se démarque par sa sauce wasabi/raifort et des oignons frits, mais le burger garde ses aliments traditionnels : le poisson pané et une tranche de fromage.

Deuxième choix qui s’offre à vous : le McWrap Tokyo & Chicken Wasabi qui est lui composé de poulet pané avec la même sauce wasabi et raifort.

 

La suite après cette publicité

Des avis mitigés suite à l’annonce de McDonald’s

L’annonce de ces nouveautés n’a pas fait fureur auprès des internautes qui se sont montrés plutôt sceptiques. McDonald’s semble avoir quelque peu raté sa communication avec son lancement.

Certains trouvent la proposition peu appétissante et ne comprennent simplement pas cette association de saveur. D’autres se questionnent sur l’inspiration dite japonaise qui semble plus un coup marketing qu’une réalité, on peut lire sur Twitter d’une habitante japonaise : « Intéressant. Jamais vu ça ici » .

La suite après cette publicité

Beaucoup d’internautes ont reproché à McDonald’s de ne pas avoir refait un lancement végétarien, réclamant pour certains le retour du McWrap Chèvre.

Malgré ces retours négatifs, certains curieux ont prévu de le goûter. La meilleure façon de se faire un avis reste en effet de goûter.

>>> A lire aussi : McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)