Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Répugnant ! Un enfant de deux ans tombe sur un préservatif usagé au McDo…

Publié par Claire JONNIER le 23 Avr 2019 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cela pourrait presque nous faire rire si les faits n’étaient pas si graves ! En effet, en Australie, un enfant de deux ans tombe sur un préservatif usagé dans un  McDonald’s. Et comme c’est un enfant, il  finit par le mettre à la bouche…

>> À lire aussi : Des traces de caca trouvées sur tous les écrans tactiles testés chez McDonald’s !

Un préservatif usagé chez McDo

Publicité

Les faits se déroulent à Perth, en Australie. Un après-midi, une maman emmène sa fille pour aller prendre un bon sandwich chez McDonald’s. Sur place, rien d’anormal et la mère de famille passe donc sa commande tranquillement. Le souci, c’est qu’une fois à table, elle se rend compte que la petite met un objet très suspect à la bouche.

Et en y regardant de plus près, elle tombe sur un préservatif usagé. Horrifiée, elle se rend immédiatement à l’accueil pour savoir ce qui a bien pu se passer. Devant l’incompréhension générale, c’est la panique car la petite fille, âgée de seulement deux ans, risque de contracter une MST. Et avant de le savoir, il faudra attendre deux mois pour avoir le retour des analyses sanguines.

>> À lire aussi : On sait enfin ce qu’il y a dans les frites McDo, et c’est pas joli joli

Publicité
mcdonalds-un-enfant-de-deux-ans-tombe-sur-un-preservatif-usage-dans-son-sandwich

McDonald’s : des excuses dans un communiqué

Immédiatement après les faits, la maman se retourne vers la direction de McDonald’s et menace de porter plainte. Et pour cause, car à seulement deux ans, sa petite-fille risque de contracter une MST. Devant le drame, le restaurant a publié un communiqué dans lequel il présente ses plus plates excuses.

« Nous sommes vraiment désolés que l’incident se soit produit et nous prenons très au sérieux de telles situations. La propreté et la sécurité sont nos principales priorités et nous veillons à ce que le responsable de quart effectue ce que nous appelons un trajet toutes les 30 minutes.Le trajet permet au responsable de quart de passer et de vérifier toutes les zones du restaurant. »

Publicité

>> À lire aussi : CHOC : la fabrication des nuggets de McDo dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN