Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme n’arrêtait pas de saigner du nez… Ce que le médecin a sorti de ses narines est tellement impressionnant ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 05 Avr 2018 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Si vous êtes sujet aux saignements de nez vous savez de quoi nous allons parler… Si ce n’est pas le cas, vous allez découvrir quelque chose de très impressionnant ! En effet, pour les personnes sujettes aux saignements de nez fréquents et abondants, il n’existe pas des milliers de solution mais il faut bien arrêter l’hémorragie.

 

Publicité

Les médecins ont parfois recourt au méchage qui consiste à mettre une mèche (tampon d’ouate vaseliné) dans la partie avant des fosses nasales. Cette intervention est réalisée sous anesthésie locale. La taille des mèches peut s’avérer très impressionnante et les mèches semblent si longues qu’elles semblent remonter jusqu’aux yeux…

 

C’est ce à quoi a eu droit ce monsieur à qui le médecin va enlever des mèches dans le nez… l’intervention comment à 1’30 et vous allez voir c’est impressionnant… Impressionnant oui mais aussi terriblement efficace !

Publicité

m

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN