5 raisons pour lesquelles les filles n’aiment pas les mecs gentils…
En réalité elles aiment les mecs gentils mais…elles vous diront aussi qu’elles n’aiment pas les salauds ! Mais c’est au bras de ces derniers que vous les verrez… Alors pourquoi le mec gentil est-il à la fois si recherché et si délaissé ? Bonne question n’est-ce pas ? Messieurs les gentils, voici quelques explications à votre situation :
1- Gentil pour une femme = ennuyeux : alors évidemment, ce raccourci est bien réducteur et pourtant, c’est bien celui qui est souvent fait. Les femmes malgré ce qu’elles disent aiment les machos (dans certaines mesures hein…). Alors tout de suite, un mec gentil qui dit oui à tout ça les ennui…très contradictoire mais c’est ainsi ! Les femmes aiment une petite part de conflit et de prise de tête dans le couple !
2-Les femmes aiment les défis et rêvent de transformer le bad boy en garçon bien sage : « les gens ne changent pas », ça les femmes ne connaissent pas…bien au contraire, elles sont persuadées qu’avec une bonne dose d’amour et leurs corps de déesses, elles pourraient transformer n’importe quel bad boy en papa poule parfait…si le projet est aussi ambitieux qu’utopique, cela les stimule. Pour une femme, changer un homme, c’est un signe absolu qu’il est fou d’elle et qu’il ne la quittera pas…rien n’ets moins sûr et changera t-il vraiment…ça, allez leur faire entendre !
3- L’art de la contradiction : oui alors là…c’est typiquement féminin ! Je dis blanc, elle dit noir et inversement ! Sinon ce n’est pas drôle…d’un côté, les femmes savent très bien qu’avec un gentil, la vie serait bien plus douce…mais elles se persuadent d’être attirées uniquement par les mauvais garçons… pas logique une seconde surtout lorsqu’on sait que des salauds leur ont brisé le coeur plus d’une fois.
4- Un fantasme du cinéma : l’aventurier, le mauvais garçon, celui qui vous fera faire les 400 coups, Bonnie And Clyde…tout ça tout ça quoi…de l’envie d’aventure, des sensations fortes…Elles aiment aussi le fait que finalement, même leur relation soit tumultueuse et instable. Elles aiment le fait de ne pas savoir ce qu’il en sera le lendemain. Alors rassurez vous, c’est typique des femmes qui ne sont en réalité pas prêtes pour le grand amour. Car elles s’apercevront très vite qu’on peut se lasser d’un bad boy et être surprise quotidiennement par un mec gentil…
5- Le classique « il est gentil » : » et il est comment ton nouveau mec ? bah gentil..AHAHAH..tout est dit ». Dans une société ou le mal règne de plus en plus (oulalala carrément…non on abuse mais vous voyez l’idée quoi ?) être « gentil » est devenu péjoratif. C’est fou non ? Etre gentil = être niais, simplet… une aberration quand on sait que toute personne saine d’esprit se doit de préférer le bien au mal enfin !
Alors messieurs les gentils soyez rassurés…vous n’y êtes pour rien…être gentil n’est pas un défaut, loin de là ! Un jour vous trouverez vous aussi une fille gentille et vous vivrez des moments pas ennuyeux du tout…pas d’inquiétudes. Tout comme les femmes qui aiment les mauvais garçons se rendront compte un jour que gentil n’ets pas synonyme de niais !
On espère juste qu’à force de déception, les mecs gentils ne vont pas tous muter en bas boys !