Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un médecin américain jugé pour avoir inséminé 50 patientes avec son propre sperme

Publié par Charlene le 16 Sep 2016 à 8:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire à dormir debout qui a longtemps été démentie par le principal concerné, Donald L. Cline. Et pour cause, ce médecin américain aurait inséminé 50 patientes qui ne pouvaient pas avoir d’enfant naturellement. En effet, les drôles de pratiques du septuagénaire à la retraite ont été révélées au grand jour par la Fox59.

enceinte

Il était médecin spécialisé en infertilité. Mais il semblerait qu’il ait un peu trop pris son rôle à cœur. Donald L. Cline aurait inséminé 50 patientes avec son propre sperme entre les années 1970 et 1980. Ceci lorsqu’il n’avait plus, je cite : de sperme frais à la clinique ou lorsqu’il n’y avait plus de donneur compatible.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Une femme a jeté un pavé dans la marre en voulant connaître quelques infos au sujet de cette insémination. Donald L. Cline avait aidé ses parents, et elle souhaitait savoir comment. Disons le simplement : elle a remué la merde et a remarqué que certaines choses ne collaient pas.

 

Une plainte a alors été déposé contre lui en 2014, mais le médecin a nié toute responsabilité dans cette affaire. Le problème, c’est que nous ne sommes plus en 1980, et que les tests ADN ne trompent pas. Deux femmes ont exigé les tests et la vérité est tombée : il serait effectivement le géniteur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Il seront donc jugé par le Tribunal de l’Indiana pour entrave à la justice. Un mensonge est un mensonge, même lorsqu’il est vieux de presque 40 ans.

Source photo / à la une : Pixabay