Les médecins lui disaient de laisser son fils partir mais…alors qu’elle lui faisait ses adieux, son corps a eu une réaction incroyable !
Ginger et Joel ont eu la joie d’apprendre qu’ils allaient devenir les heureux parents de jumeaux ! Mais quand Brennan and Jarrott sont venus au monde avec deux mois d’avance, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu…
En effet, les poumons des deux petits n’étaient pas totalement formés et ils ont du être placé en couveuse avec respirateur. Si tout s’est bien passé pour Brennan, Jarrott lui a attrapé une infection pulmonaire sévère à cause du respirateur…
Malgré son transport dans un hôpital spécialisé pour prématuré équipé du meilleur matériel possible, l’enfant dépérissait à vue d’oeil… Les médecins ont conseillé à Ginger et Joel de se préparer au pire et de dire adieu à leur fils… Ginger n’avait pas le droit de toucher son fils et c’était une torture de le voir souffrir sans pouvoir lui venir en aide.
Avec l’accord des parents, les médecins ont progressivement arrêté le traitement de Jarrott afin de le laisser partir paisiblement… Mais au bout de quelques jours, ses résultats sanguins s’étaient améliorés… Jarrott se battait, il allait mieux et il allait s’en sortir !
Les médecins ont affirmé au couple que Jarrot ne serait jamais un enfant « normal » et qu’il aurait des problèmes de santé toute sa vie. Sauf qu’aujourd’hui, Jarrott a 10 ans, il fait du sport et est en aussi bonne santé que son frère !