Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les médecins lui disaient de laisser son fils partir mais…alors qu’elle lui faisait ses adieux, son corps a eu une réaction incroyable !

Publié par Notre Rédaction le 15 Juin 2016 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Ginger et Joel ont eu la joie d’apprendre qu’ils allaient devenir les heureux parents de jumeaux ! Mais quand Brennan and Jarrott sont venus au monde avec deux mois d’avance, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu…

 

La suite après cette publicité

En effet, les poumons des deux petits n’étaient pas totalement formés et ils ont du être placé en couveuse avec respirateur. Si tout s’est bien passé pour Brennan, Jarrott lui a attrapé une infection pulmonaire sévère à cause du respirateur…

 

Malgré son transport dans un hôpital spécialisé pour prématuré équipé du meilleur matériel possible, l’enfant dépérissait à vue d’oeil… Les médecins ont conseillé à Ginger et Joel de se préparer au pire et de dire adieu à leur fils… Ginger n’avait pas le droit de toucher son fils et c’était une torture de le voir souffrir sans pouvoir lui venir en aide.

La suite après cette publicité

 

Avec l’accord des parents, les médecins ont progressivement arrêté le traitement de Jarrott afin de le laisser partir paisiblement… Mais au bout de quelques jours, ses résultats sanguins s’étaient améliorés… Jarrott se battait, il allait mieux et il allait s’en sortir !

 

La suite après cette publicité

Les médecins ont affirmé au couple que Jarrot ne serait jamais un enfant « normal » et qu’il aurait des problèmes de santé toute sa vie. Sauf qu’aujourd’hui, Jarrott a 10 ans, il fait du sport et est en aussi bonne santé que son frère !

J

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.