Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les médecins s’apprêtaient à débrancher cette jeune fille dans le coma quand soudain…elle les en a empêchés !

Publié par Notre Rédaction le 30 Sep 2016 à 15:41

Sam Hemming, 22 ans a été victime d’un grave accident de la route. La voiture de son petit ami a fait plusieurs tonneaux sur la route et Sam a été victime de nombreuses lésions au cerveau. Après une opération très lourde de 6 heures, les médecins l’ont placées dans le coma artificiel. Son petit ami lui s’en est sorti avec quelques blessures superficielles.

m7

19 jours plus tard, l’état de Sam était loin de s’améliorer. Les médecins ont alors conseillé à sa famille de la débrancher. Ils ont accepté. Les médecins s’y prennent alors en plusieurs fois. Ils coupent le respirateur 3 fois en général pour être sûrs que le patient ne peut pas respirer par lui-même. Cependant la troisième fois, Sam a bougé l’orteil. Les médecins ne l’ont pas débranchée et aujourd’hui, Sam est en vie plus vivante que jamais.

m6

Quand elle est sortie du coma, elle ne pouvait plus marcher ni même parler. Il a fallu de longs mois de rééducation à la jeune femme pour retrouver ces capacités mais elle y est arrivée !

m5

Diplômée en droit avant son accident, Sam ambitionne toujours de devenir avocate. Elle ne se souvient pas de l’accident et pense que c’est mieux ainsi. Elle concentre désormais toutes ses forces sur son avenir, consciente de la chance qu’elle a d’être en vie !

m4

m

m8

m3

m1

m2

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.