Les meilleures amies du monde ! Après 80 ans d’amitié, elles finissent dans la même maison de retraite
Elles s’appellent Olive Woodward et Kathleen Saville et ce sont sans doute les meilleures amies du monde ! Alors qu’elles se sont rencontrées à l’âge de 11 ans, elles se retrouvent aujourd’hui, et après 80 années d’amitié, dans la même maison de retraite. Découvrez ces deux meilleures amies dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Pour fêter son 100e anniversaire, des majordomes nus viennent la servir dans la maison de retraite
Les meilleures amies du monde !
En 1941, Olive Woodward croise la route de Kathleen Saville dans le petit quartier de Nottinghamshire. À l’époque, elles ont toutes les deux 11 ans et se jurent une amitié pour la vie. Au fur et à mesure des années, elles ont donc tout partagées, en habitant qu’à seulement 10 minutes l’une de l’autre.
Dans le quartier de Mansfield, elles élèvent toutes les deux leurs enfants qui bientôt, apporteront des petits-enfants. Et finalement, 80 ans plus tard, les meilleures amies du monde se retrouvent dans la même maison de retraite à Berry Hill Park ! D’ailleurs, Sally Tebbett, la directrice de maison a déclaré: «L’étincelle est toujours là. Elles sont pleines de malice.C’est tellement attachant, elles s’aiment vraiment et vous pouvez le voir. »
>> À lire aussi : Deux retraités s’échappent pour participer à un festival de métal !
80 années d’amitié !
En 80 en amitié, les meilleures amies du monde ont tout partagé ! «Nous savions que nous serions toujours amies, Olive compte beaucoup pour moi » explique Kathleen. Quant à Olive : «Elle est joyeuse, elle rigole bien et on ne se dispute pas. Si je suis malheureuse ou si j’ai des problèmes, je n’ai qu’à aller voir Kathleen et nous finirons toujours par rire. »
Évidemment, elles ont conscience que ce sont leurs dernières années ensemble mais elles ont déjà tout prévu ! «Si Olive part le premier, elle reviendra me chercher. Nous allons être amis au paradis. » En 1989, Kathleen perd son époux après un mariage de 35 ans. Quant à Olive, elle devient veuve en 2004. Avec des petits-enfants et des enfants qui sont déjà grands, elles ont donc décidé de se réserver les dernières années de leur vie ensemble, comme elles l’ont toujours fait !