Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Si Trump avait été président dans les années 1990, Melania Trump aurait pu être expulsée des États-Unis

Publié par Charlene le 01 Mar 2017 à 8:33

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Dans les années 1990, Melania Trump aurait travaillé avec un simple visa de séjour. Si son président de mari, Donald Trump, avait été à la tête du pays à ce moment-là, la First Lady aurait pu ramasser ses dents et repartir chez elle. En effet, Melania Knauss, originaire de Slovénie, est arrivée aux États-Unis dans le milieu des années 90. Elle aurait effectué la profession de mannequin en 1996 et aurait touché 200 000 dollars entre le 10 septembre et le 15 octobre de cette année-là.

Melania TrumpWENN

Le problème, c’est qu’il n’est pas légal de prendre un emploi rémunéré avec un avec un simple visa touristique. Techniquement, et si l’on en croît le décret anti-immigration de Trump, elle aurait été expulsée. À l’époque, la situation de Melania Knauss a été régularisée trois jours après l’expiration de son visa touristique. Elle obtint sa carte verte en 2001 avant de prendre la citoyenneté américaine en 2006. Il s’agissait donc là d’une fraude qui d’après l’experte en immigration Cheryl David lui aurait très probablement valu d’être expulsée aujourd’hui.

C’est l’association Associated Press (AP) qui avait mené l’enquête afin d’arriver à une telle conclusion.

Crédit photo / photo à la une : WENN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.