Il invente un mensonge à sa famille pendant 18 ans et finit par les tuer
Cette histoire sordide est celle d’un homme qui a inventé un mensonge à sa famille durant 18 ans, avant de les tuer… Découvrez.

Un mensonge qui coûte cher
L’histoire de Jean-Claude Romand est totalement improbable. Cet homme a menti durant 18 ans à toute sa famille, avant de les tuer. Effectivement, tout a commencé lorsqu’il a fait croire à sa femme, Florence et à tous ses proches, qu’il était un médecin brillant, chercheur à l’OMS.
En réalité, l’homme n’a jamais été médecin, et pour parfaire son mensonge, il errait dans les cafés tout au long de la journée. Pour financer son train de vie et celui de sa femme, il s’amusait à escroquer ses proches en faisant croire à des placements financiers. En parallèle, découvrez les secrets de cette chanteuse.


Sa tentative de suicide
Bien entendu, au bout d’un certain temps, ses proches ont commencé à avoir des doutes. Florence, sa femme, trouve certaines incohérences sur son emploi du temps et l’un de ses amis lui demande des comptes concernant ses placements financiers.
Sentant que toute son histoire tourne mal, Jean-Claude décide alors de prendre une décision radicale : tuer tout le monde. Ainsi, dans la nuit du 9 janvier 1993, il tue sa femme, ses deux enfants, puis ses parents. Il tentera même de se suicider, mais les pompiers arrivent à temps pour le sauver.

Arrêté et condamné à la perpétuité, il a finalement été libéré en 2019. Aujourd’hui, Jean-Claude, qui a pourtant éliminé toute sa famille, est libre. En parallèle, découvrez ce mensonge totalement improbable.

Alors, que pensez-vous de cette histoire complètement sordide ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire improbable de ce jeune homme qui a également menti à tous ses proches.