Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle ne se nourrit que de frites et de nuggets… les conséquences sur son corps sont inquiétantes

Publié par Elodie GD le 16 Août 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Michaela Harris est une jeune femme originaire de Middlesbrourgh en Angleterre. Cette mère de famille a récemment beaucoup fait parler d’elle, à cause de son régime alimentaire très particulier. Elle se nourrit exclusivement de nuggets et de frites. Mais cette diète est-elle sans conséquences pour sa santé?

La suite après cette publicité
Son régime alimentaire risque bien de vous surprendre

A lire aussi: Elle mangeait 11 000 calories par jour en allant au fast-food… Mais ce qui lui est arrivé a changé sa vie et lui a permis de perdre 108 kilos !

Un trouble alimentaire à l’origine de sa façon de se nourrir

Michaela Harris est une jeune mère de famille âgée de 26 ans. Il y a quelque temps de cela, la jeune femme a du faire face à une rupture amoureuse. Elle a eu du mal à surmonter cette épreuve et sa façon de se nourrir a été très impactée. « Ma rupture a été très difficile et j’ai arrêté de tout manger. Je n’avalais qu’une canette de boisson énergétique au petit-déjeuner. Je manageais d’autres choses mais en très petites quantités » .

La suite après cette publicité

Aujourd’hui la jeune femme ne pèse plus que 35 kilos et se nourrit exclusivement de nuggets et de frites. Mais le trouble dont elle est atteinte est bien différent de l’anorexie. En effet Michaela n’a pas de problèmes avec son corps. Elle est d’ailleurs consciente que sa façon de se nourrir a de mauvaises conséquences sur sa santé.

Objectif: vaincre la maladie

Selon les médecins, les personnes atteintes de ce trouble alimentaire éliminent plusieurs aliments de leur alimentation. Cette maladie a des conséquences sur leur santé physique, leur développement psychologique et leur interaction dans un environnement social. Pour sa part, Michaela est déterminée à sortir de ce cercle vicieux. Elle craint de transmettre ses mauvaises habitudes à ses enfants.

La suite après cette publicité

La jeune femme a développé des problèmes de vue à cause du manque de vitamines. Il s’agit là encore d’une raison qui la pousse à changer son régime alimentaire. Actuellement, elle suit plusieurs traitements. Soutenue par son petit-ami actuel, elle compte bien venir à bout de cette maladie.

A lire aussi: Victoire Maçon Dauxerre : quand les podiums conduisent à l’anorexie