Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mère et fille, elles ont l’étrange habitude de prendre leur douche ensemble depuis de nombreuses années…

Publié par La rédaction le 18 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Oui, la suite de cet article va vous paraître très étrange. Mais en même temps, comptez sur nous pour vous surprendre !

La suite après cette publicité

Cette histoire provient directement d’une série télévisée des États-Unis. Mary et sa fille Brittani sont en effet les stars du petit écran pour une raison assez particulière.

Ces dernières avouent et assument prendre leur douche ensemble chaque jour depuis de nombreuses années. Malgré leurs âges, elles ne trouvent aucun mal dans cette habitude, qui est quand même… surprenante.

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Une mère de famille fait faire un régime à sa fille de 4 ans : découvrez son incroyable transformation ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Mère et fille, elles se douchent ensemble au quotidien

Quand Mary entre dans la douche, Brittani se pousse, et vice-versa. Chaque jour, c’est le même rituel. Comme un couple qui pourrait prendre une douche ensemble, mère et fille, elles, le font chaque jour. Si pour beaucoup cette habitude semble très étrange et inimaginable, pour les deux femmes, c’est simplement la continuité d’un rendez-vous quotidien entre la mère et sa fille depuis que cette dernière est toute petite.

« J’aide Brittani depuis qu’elle a cinq ans. Je l’aime et je ne vois rien de mal à ça. Je ne crois pas que j’ai décidé d’avoir une relation aussi proche avec Brittani. C’est juste une chose qui est innée », explique alors Mary, qui considère la douche du matin avec sa fille comme le meilleur moyen de démarrer une bonne journée.

La suite après cette publicité
mere fille douche habitude etrange

>>> A lire aussi : Alors qu’il prend sa douche, cet homme a eu la peur de sa vie à cause… son hurlement a terrifié sa femme

Sa fille est rassurée

Les réalisateurs de la série ont alors cherché à savoir pourquoi cette habitude avait été créée. La réalité se trouve dans les crises de panique dont était victime Brittani durant son enfance, en particulier causées par… l’eau chaude. « C’est un peu comme ça que j’ai commencé à prendre la douche avec elle. C’était juste pour la réconforter », livre la maman de Brittani, qui n’hésite d’ailleurs pas à laver les cheveux voire le corps de sa fille lorsque l’occasion se présente. Et vous, qu’en pensez-vous ?

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Non mais tu te moques de moi ! » : Karine Le Marchand se clash avec sa fille sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.