Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce jeune homme a mis sa mère enceinte suite à une décision des autorités qu’il jugeait injuste… Leur histoire est incroyable !

Publié par Notre Rédaction le 25 Oct 2016 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

L’incroyable histoire de Kyle et sa mère !

Kyle Gasson a 27 ans et vit dans une région très conservatrice de l’Angleterre. Cela ne l’a pas empêché de faire son coming out. Toutefois, son orientation sexuelle gêne. Il le sait, il le sent. Mais il s’en moque. Il a décidé de vivre comme il le souhaite. Mais le jour où il a voulu devenir père, il a été confronté aux lois de son pays. En effet, lorsqu’il a fait part de son souhait d’adopter ou de faire appel à une mère porteuse, les autorités lui ont dit que son mode de vie n’était pas digne de confiance. Il devait donc renoncer à la paternité.

La suite après cette publicité

p2

Mais Kyle veut réellement devenir père. Alors il va faire appel à sa mère Anne-Marie. Elle va faire office de mère porteuse. Un embryon inséminé par son fils lui a été implanté. Neuf mois plus tard, Kyle accueillait le petit Miles…

mère

La suite après cette publicité

Mais aux yeux de la loi, Miles est le frère de Kyle, pas son père. La mère de l’enfant est Anne-Marie. Et c’est elle qui en a officiellement la garde. Pour pouvoir devenir légalement son père, Kyle a du prouver sa paternité. Ainsi, il a pu devenir le père de Miles officiellement et en avoir la garde. Kyle est aujourd’hui un papa heureux et comblé mais il est conscient qu’il a du contourner la loi alors que des milliers d’enfants n’attendent que cela : être adopté ! Etre homosexuel ne fait pas de lui un mauvais père…

p4

p6

p1

La suite après cette publicité

p8

p7