Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un motard s’approche de sa fille et à ce moment là, cette maman a commis une véritable erreur…

Publié par Notre Rédaction le 25 Déc 2016 à 18:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Luc est un motard, un vrai comme on les imagine ! Il est grand, costaud, tatoué mais derrière cette carapace d’homme solide, se cache un petit coeur tendre et fragile. Et Luc a été profondément blessé par le comportement d’une mère… Il a vidé ce qu’il avait sur le coeur dans un très beau post sur les réseaux sociaux…

 

« À la famille avec l’utilitaire sport rouge au Tim Horton’s aujourd’hui. Oui, je suis un gros gaillard de 127 kilos, tatoué et avec des motos. Je suis un soudeur, je suis bruyant, je bois de la bière, je jure et je ressemble à celui qui vous mangerait tout rond si on me regardait de travers.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce que vous ignorez, c’est que je suis marié depuis 11 ans, que mes enfants m’appellent papounet, j’ai un diplôme universitaire, ma mère est fière de moi et dit à tout le monde qu’elle a de la chance d’avoir un fils comme moi, mes nièces et neveux sont toujours heureux de voir leur oncle Luc, quand ma fille s’est cassé le bras, j’ai plus pleuré qu’elle-même. Je lis des livres, j’aide les gens, je fais mon maximum pour remercier les anciens combattants et j’ai pleuré en regardant le film Armageddon.

 

Donc, la prochaine fois que je souris et dis bonjour à votre petite fille et que vous l’écartez en lui disant « Non, non chérie, on ne parle pas aux sales motards », rappelez-vous que même si vous m’avez blessé, ce sale motard serait la première personne à foncer dans une maison en flammes pour sauver le poisson rouge de votre petite fille pour ne pas la voir pleurer !! – L.P. »

 

o

Très touchant ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences 🙂

 

m
Source / Traduction : Ayoye