Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette femme découvre un message hyper flippant dans une langue inconnue (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 23 Mai 2021 à 14:30

Une jeune femme âgée de 21 ans a trouvé, derrière son armoire de cuisine, un papier avec des dessins qui ressemble à des runes. Elle a ensuite partagé une vidéo pour demander de l’aide afin qu’elle découvre ce que cette note signifie. Les internautes lui disent alors de déménager au plus vite. Découvrez les images de cette étrange trouvaille dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Elle finit défigurée à cause d’une routine beauté vue sur TikTok (vidéo)

Une jeune femme découvre un étrange papier derrière son armoire de cuisine

Parfois, il est possible de faire d’étranges découvertes dans notre maison. C’est notamment le cas dans cette histoire. Angélica, une jeune femme de 21 ans a acheté avec son compagnon un petit chaton. Ce dernier adore se cacher un peu partout dans sa nouvelle maison mais précisément dans le trou de l’armoire de la cuisine. Une chose qui intrigue la jeune femme.

C’est alors qu’elle décide d’inspecter l’endroit où son animal de compagnie se cache constamment. C’est à ce moment-là qu’elle va faire une trouvaille assez étrange. À l’intérieur de ce trou, elle découvre une note en papier avec des dessins. Le couple était assez effrayé car les inscriptions sur ce papier sont assez étranges et les amoureux ne comprenaient pas pourquoi cette note était cachée dans cet endroit.

La jeune femme commence à faire des recherches sur Internet pour essayer de déchiffrer ces petits dessins. Elle pense alors qu’il s’agit de runes, les caractères de l’ancien alphabet des langues germaniques. Mais Angélica n’arrive pas à comprendre la signification de ces dessins. Elle décide alors de poster sur son compte Tik Tok, les vidéos de son étrange découverte pour demander de l’aide à ses abonnés.

Des vidéos qui ont fait le buzz sur Tik Tok

Sur son compte Tik Tok (@anxiousweenie69), les vidéos postées par Angélica sont rapidement devenues virales avec plus de 12 millions de vues. Les utilisateurs du réseau social n’ont alors pas trouvé la signification de cette note en papier. Cependant, certains ont ordonné au couple de déménager immédiatement comme si les dessins étaient maléfiques. « Partez, partez maintenant avec ce que vous avez sur vous » , ou encore certains ont plaisanté de la situation. « Oh non, c’est comme ça que les films d’horreur commencent » , peut-on lire en commentaire d’une des vidéos.

Le mystère est toujours d’actualité aujourd’hui puisque Angélica n’a toujours pas trouvé la signification des dessins. Mais le couple a décidé de bruler le papier afin qu’il disparaisse définitivement.

>>> A lire aussi : Il prend une superbe photo de sa copine mais quand vous regardez vers ses pieds…vous allez voir quelque chose de très surprenant !

0