Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Messieurs, boire deux cafés par jour réduit vos risques d’avoir des problèmes d’éréction !

Publié par Notre Rédaction le 25 Mai 2015 à 15:04

Même si de nouvelles études sont en cours pour en savoir plus sur le phénomène, il n’y a rien de bien étonnant là-dedans. En effet, la caféine est connue pour dilater les vaisseaux sanguins et faciliter l’afflux du sang. C’est d’ailleurs pourquoi on en trouve dans de nombreux médicaments pour les maux de tête.

 

Les chercheurs ont comparé les consommations de café de différents hommes et la fréquence de leurs troubles érectiles.  Les hommes qui consomment quotidiennement entre 85mg et 170mg de café ont 42% de risques en moins d’avoir des problèmes d’érection.

troubles

Inutile de boire davantage de café, dès lors que la consommation augmente, ce pourcentage baisse. Les chercheurs ne sont pas encore capables de dire si une trop grande consommation de café peut avoir l’effet inverse sur le corps masculin. En même temps 2 cafés par jour c’est très bien ! Au delà ce n’est pas très bon pour la santé et ça jaunit les dents ! pas très sexy…

nespresso-clooney-george-anteprima-400x318-520352

On a envie de dire… Amal, petite chanceuse !

Source : Médisite

Découvrez aussi : quels sont les prénoms les plus infidèles !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.