Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Plus votre mec est plus grand que vous, plus vous avez de chance que votre couple dure…

Publié par La Rédaction le 12 Déc 2015 à 16:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le mariage, comme dans la vie en concubinage, les secrets du bonheur sont bien connus : la communication, le respect mutuel, le partage … mais pas que ! En effet, selon une récente étude venue de Corée du Sud, le bonheur conjugal résiderait principalement dans la taille de votre partenaire masculin !

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Un chercheur de l’université de Séoul nous explique qu’il existe un lien entre la taille de l’époux et le bonheur de son épouse. Plus la différence de taille est élevée, plus votre bonheur a de chances de durer à long terme ! Pour arriver à ce résultat, il a analysé les informations provenant de 7850 femmes mariées depuis plusieurs années : il est parti du postulat que celles ci préfèrent les hommes grands et inversement, l’universitaire a cherché à savoir si les hommes de grande taille souhaitaient rendre leurs femmes heureuses. Ils se trouvent qu’ils seraient plus protecteurs et auraient plus à coeur de rendre leurs épouses heureuses durablement.

 

La suite après cette publicité

La plus part des femmes interrogées ont déclaré préférer les hommes de grande taille sans pouvoir en expliquer la raison : est ce le début d’une explication qui était jusque là inconsciente ?

taille

 

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : le premier mannequin grande taille homme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.