Il met sa Porsche en vente pour 20 euros… C’est quoi le piège ?
Une idée très lucrative !
Vendre une Porsche Cayman d’une valeur de 42 000 euros, 20 euros c’est une bonne opération financière ? Tout à fait ! Car en réalité, Ed Bezzant ne vend pas vraiment son bolide 20 euros, mais plusieurs fois 20 euros. On vous explique.
En effet, ce jeune agent immobilier qui mène la grande vie et est très populaire sur Instagram a eu une idée brillante. Il compte bien profiter de sa notoriété pour faire gagner sa Porsche Cayman à une grande tombola qu’il organise. Aussi, il vend des tickets 20 euros et le gagnant du véhicule sera tiré au sort : « Je vends 2.500 billets de loterie. Je procèderai au tirage au sort en direct sur Instagram lorsque tous les billets auront été vendus. C’est 100% fiable et quelqu’un aura accès aux papiers de la voiture quand tout aura été vendu. Vous pouvez acheter autant de billets que vous le souhaitez. »
Il peut donc espérer engranger 50 000 euros pour un véhicule qui en vaut 8000 de moins. Une belle opération en effet. Mais comme il sait que la demande va être très forte, il a demandé aux acheteurs des billets de tombola de préciser autre chose : » « Donnez-moi l’année de construction de la voiture ».
Il y aura donc une chance sur un peu moins de 2500 d’acquérir le véhicule d’Ed qui compte utiliser cet argent à bon escient : « Je vais utiliser une partie pour acheter une nouvelle voiture. Mais je compte surtout me marier l’année prochaine. Et j’aimerais en faire une journée inoubliable. »