Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce sans-abri qui vit dans la rue depuis 25 ans va être totalement métamorphosé par un coiffeur qui lui offre une nouvelle coupe ! Sa réaction en se découvrant est incroyable ! (vidéo)

Publié par Elsa le 18 Nov 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après vous avoir raconté l’incroyable histoire de cet homme qu’aucune fille ne regardait avant qu’il aille chez le coiffeur et qui est devenu un tombeur (à voir ICI), laissez nous vous raconter l’incroyable histoire de Jose Antonio dont vous allez pouvoir découvrir la métamorphose dans la vidéo ci-dessous :

Cela fait plus de 25 ans que Jose Antonio, 55 ans,  vit dans la rue à Palma de Majorque. Pour gagner un peu d’argent, il aide les gens à se garer dans un parking de la ville. En échange de ses indications pour trouver une place, il reçoit quelques pièces qui lui permettent de manger.

Un jour, un salon de coiffure de la ville a décidé de lui proposer une coupe de cheveux. Jose Antonio avait une allure de hippie, les cheveux en bataille, gris, la barbe hirsute, bref, pas le top mais vu sa situation, il ne pouvait que s’en contenter. Il a accepté la proposition du salon en se disant que ce petit relooking lui permettrait peut-être de trouver un bon travail.

Un grand changement !

Quelques instants avant de commencer la métamorphose, il demande à ce qu’on laisse le miroir ouvert afin qu’ils puissent se voir une dernière fois comme il est. Et il a bien fait. Car quelques heures plus tard, « Josete » comme tout le monde le surnomme, n’arrive plus à se reconnaître ! Il est totalement métamorphosé ! Il est devenu un vrai dandy… Ses cheveux gris ont été teints, tout comme sa barbe. Il pourrait passer pour un milliardaire en vacances à Palma ! Quelle allure !

Personne dans la rue ne le reconnaît, pourtant, il est bien connu dans le quartier. Il a même été commander une bière à la terrasse d’un café où il passe beaucoup de temps et le serveur qui le connaît pourtant très bien ne l’a pas reconnu du tout. Incroyable… tout simplement incroyable ! La métamorphose est juste hallucinante !

>>> À lire aussi : Relooking : 30 personnes qui se sont totalement métamorphosées en changeant quelques détails

Cela a t-il aidé José ?

Cela s’est passé en 2015 mais la vidéo ne devient virale que maintenant. Alors, certes, José est très canon comme ça, mais ce qui est important c’est surtout de savoir si cela lui a permis de trouver un travail ? Et bien malheureusement non. Par l’intermédiaire du salon de coiffure qui a réalise sa métamorphose, il a reçu une aide financière anonyme mais personne ne lui a proposé de travail.

En revanche, maintenant que son histoire est largement médiatisée et relayée sur les réseaux sociaux, on se dit que José a toute ses chances de trouver un job non ?

>>> À lire aussi : Elle perd 15 kilos en 6 mois et nous dévoile son secret

©Facebook/LaSalvajeria
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.