Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme s’est retrouvée avec 4 sourcils à cause d’une erreur que vous êtes nombreuses à faire sans doute…

Publié par FJ le 21 Avr 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille de 42 ans était très complexée par ses sourcils. Elle a décidé d’avoir recours au microblading mais malheureusement pour elle, l’expérience a tourné au fiasco. Quelques jours après, elle s’est retrouvée avec quatre sourcils !

microblading drame quatre sourcils

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping: Cristina Cordula folle de rage à cause des sourcils d’une candidate… (vidéo)

Une nouvelle mode

C’est une méthode que l’on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux. Celle du microblading. Cela ne fait pas si longtemps que les jeunes femmes s’intéressent à leurs sourcils. Souvent mis de côté, ils sont désormais l’une des parties les plus importantes du visage pour certains.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, des sourcils bien travaillés peuvent complètement changer un regard, c’est pourquoi certains utilisent pléthore de méthodes afin d’avoir les plus beaux sourcils. A l’instar des faux-cils, beaucoup de jeunes femmes souhaitent se réveiller en aillant les sourcils déjà fait. Et pour se faire, une méthode a vu le jour et est désormais très utilisée, il s’agit du microblading.

>>> À lire aussi : Qu’est-ce que le brow lift, la nouvelle tendance à adopter pour ses sourcils?

Microblading : une expérience cauchemardesque

Cette technique consiste à pigmenter les sourcils afin que ces derniers soient parfaitement remplis et toujours bien coiffé. Avec une aiguille et un pigment, l’esthéticienne va venir combler les trous et également rajouter des faux poils afin que les sourcils paraissent plus charnus.

Évidemment, cette opération a l’air d’être simple comme bonjour. Mais il faut se méfier. Et ce n’est pas cette mère de famille qui dira le contraire. En effet, très complexée par ses sourcils, elle a décidé d’avoir recours à cette technique. Alors que tout semblait bien se passer, quelques jours après elle a découvert que l’esthéticienne l’avait complètement raté puisqu’elle s’est retrouvée avec quatre sourcils ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Interrogée par la chaîne américaine WDAF-TV, elle s’est confiée sur cette expérience traumatisante : « Je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi. L’impact que ça a eu sur ma confiance en moi… C’était difficile ».

>>> À lire aussi : Beauté : les experts révèlent deux ingrédients indispensables qui font pousser les cils et les sourcils