Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mike Tyson s’affiche totalement métamorphosé avant son grand retour sur le ring (vidéo)

Publié par Justine le 19 Nov 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’événement de l’année va avoir lieu sur le ring de boxe ! Le grand retour de Mike Tyson est daté au 28 novembre, 15 ans après son dernier combat professionnel. À 54 ans, « Iron Mike » s’est remis au sport et s’en retrouve métamorphosé. Découvrez à quoi il ressemble désormais dans la vidéos ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Faux pénis et urine de bébé, Mike Tyson dévoile ses étonnantes techniques pour échapper aux contrôles anti-dopage dévoilées !

Le grand retour de Mike Tyson

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Roy Jone Jr. l’adversaire de Mike Tyson va devoir redoubler d’effort ! En effet, dès l’annonce de son grand retour sur le ring, l’ancien champion des poids lourds a repris le chemin des entraînements intensifs qui a métamorphosé son corps. Il offre un aperçu de son nouveau physique dans des premières photos publiées sur son compte Instagram. Souhaite-t-il intimider son adversaire ?

À 54 ans, Mike Tyson a quitté le milieu sportif en 2005 après sa défaite contre Kevin McBride. Interviewé le 4 septembre par Joe Reagan, le boxeur s’est confié vouloir retrouver son corps d’athlète : « J’étais en pleine discussion avec ma femme, sur le fait que j’avais pris du poids, et elle me dit :Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas 15 minutes de tapis de course chaque jour ?’ Et de 15 minutes, nous sommes passés à 2 heures […] Je me plaignais de mon poids, j’ai essayé des vêtements, ce fut un désastre, j’étais inquiet de mon poids ».

>>> À lire aussi : Conor McGregor dévoile une vidéo de son entraînement avant son combat contre Donald Cerrone !

Publicité

Mike Tyson métamorphosé

Après ce déclic, Mike Tyson reprend les séances de sport intensives qui ont eu un effet très positif sur son corps. Le champion a perdu une trentaine de kilos qu’il avait pris suite à des problèmes d’alcool et de cocaïne, précise CNews. Il a confié lors d’un échange pour Fight Hype peser désormais 100 kilos au lieu de 131.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le boxer a retrouvé son poids de croisière et semble prêt à affronter son adversaire. Âgé de 51 ans, Roy Jones Jr. est l’ancien champion des lourds-légers. Le match se déroulera le 28 novembre prochain au Staples Center de Los Angeles.

Publicité

>>> À lire aussi : Ce garçon voulait boxer avec sa copine, elle va lui mettre une bonne correction

Source : CNews

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.