Fait divers du jour : un moniteur d’auto-école violente son élève et l’écrase. Oui oui… (vidéo)
Ah les leçons de conduite. Certains d’entre vous sont peut-être en train de vivre les joies de l’auto-école quand ce n’est plus qu’un lointain souvenir pour d’autres. Et si les moniteurs d’auto-école savent se montrer cools et tolérants avec certains élèves, il arrive que d’autres moniteurs se montrent moins cléments et pètent littéralement les plombs.
C’est précisément ce qui s’est passé à Woolwich (banlieue de Londres) le 23 juin dernier entre Kadir Simsek, moniteur d’auto-école de 33 ans originaire de Welling, et un de ses élèves. Une vidéo montre le moniteur en question s’en prendre au jeune conducteur en lui assénant des coups. L’élève, qui a pu s’extirper du véhicule tant bien que mal, fini par se faire rouler dessus volontairement par Kadir Simsek.
Bien que l’histoire aurait pu se terminer beaucoup plus mal, le jeune de 26 ans s’en sortira avec quelques ecchymoses et un pied cassé. On ne sait toujours pas ce qui a poussé ce moniteur a agir de la sorte et il sera poursuivi pour violences et conduite dangereuse. À noter que ce dernier n’a pas pris la peine de s’arrêter après avoir écrasé le jeune et qu’il n’a pas manqué l’occasion de filer à toute allure.
Et vous, avez-vous déjà vécu une expérience similaire durant vos cours de conduite ? N’hésitez pas à nous faire part de vos anecdotes délirantes !