Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Monsieur Barbapapa

Publié par Leïla le 01 Oct 2013 à 9:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous pensez que les barbes sont démodées et font  » vieillot », cela veut dire que vous n’avez pas encore rencontré M. Barbapapa ( ou en VO M. Incredibeard), un nouveau héros à la barbe transformable.

Publicité

Isaiah Webb a récemment attiré le regard de nombreux internautes en postant des vidéos toutes plus loufoques les unes que les autres. On peut ainsi le voir  se servir de sa barbe pour manger ses nouilles, manger un hamburger sans les mains, ou jouer à Beer Pong. On s’interroge quand même un peu sur l’aspect hygiéniquemais puisque ça n’a pas vraiment l’air de le déranger… Au contraire, sa barbe, il en est fier et il le montre.

Alors que ses vidéos ont déjà eu plus de 200 000 vues sur Youtube, il semble bien décidé à surfer sur le buzz. Chaque lundi, il poste une photo de lui, ou plus exactement de sa barbe, sur Instagram. Et chaque lundi, la fantaisie est au rendez-vous! Son objectif est, comme il le proclame haut et fort, de rendre le port de la barbe plus populaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Qu’en pensez-vous : Parviendra-t-il à lancer une mode?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN