Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il semblerait qu’Ikéa ait enfin trouvé un remède à son plus grand problème (qui est de réussir à monter un meuble Ikéa)

Publié par Charlene le 10 Mar 2017 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les meubles Ikéa sont très jolis, très pratiques, et plein d’autres choses ! Mais ils sont également bien connus pour ne pas toujours être simples à monter. Pour certains, monter un meuble Ikéa demande presque Bac+8. Eh bien tout ça est maintenant révolu. En effet, la marque a annoncé vouloir lancer une toute nouvelle gamme de meubles. L’idée serait donc de les assembler plutôt que de les monter de A à Z. Ce qui éviterait, entre autres, de se retrouver avec 3 vis restantes dont on ne sait foutrement pas pourquoi elles sont dans notre main et pas dans notre meuble ! Le pire, c’est quand vous êtes en couple. Et que celui des deux qui tente de monter le meuble dit « Aïe » à chaque fois qu’il enfonce un clou. Si vous tentez de le monter à deux, vous n’avez plus qu’à signer votre arrêt de mort. Ou les papiers du divorce.

Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Quoi qu’il en soit, Ikéa nous surprendra toujours. Eh oui, le géant du meuble suédois a de la ressource. D’où l’idée de proposer des meubles faciles (et rapides) à emboîter. Parce qu’on a quand même autre chose à faire de notre week-end après tout. On estime en moyenne qu’une table basse qui pouvait initialement nécessiter vingt minutes de montage n’en prendrait plus que trois. Vous aurez donc besoin de moins d’outils et de petites ferrailles en tout genre. Bravo Ikéa (et merci surtout).

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Monter un meuble Ikéa

Crédit photos / photo à la une : IKEA 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.