Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 personnes qui sont mortes d’une façon vraiment stupide…

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2020 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Oui, le monde est plein de personnes dénuées d’intelligence, et il y en a plus que vous ne le pensez. Il y en a même qui font preuve d’un tel manque de réflexion, qu’ils en perdent la vie. Si si c’est possible ! En effet, de nombreuses (mais vraiment nombreuses) personnes ont perdu la vie à cause d’une bêtise. Et il y en a tellement qu’on a dû faire un tri pour vous donner la meilleure / pire sélection possible. Alors attention les yeux car il y a de vrais prix Nobel ici !

 

La suite après cette publicité

La colère a eu raison de lui

Le 26 mars 2016, un homme se pressait pour attraper son train en gare de Lausanne, en Suisse. Malheureusement, il va le rater. Triste pour lui mais jusqu’ici rien de bien méchant. Cependant, l’homme va être tellement en colère qu’il va donner un coup de pied sur le train qu’il venait de louper. Ce coup va lui faire perdre l’équilibre et, pas de chance, il va tomber dans l’écart entre le quai de la gare et le train. Il va alors se faire écraser par l’engin et mourir sur le coup. Triste fin…

La suite après cette publicité

 

train, colère, écrasé, accident, mort nulle, Suisse, gare

 

La suite après cette publicité

Les armes tuent, la bêtise aussi

Le 4 mars 2016, à Washington, aux États-Unis, un jeune homme était en pleine séance de photos avec lui-même. En effet, il s’amusait à se prendre en selfie, rien de mal. Mais le problème c’est que le jeune homme se prenait en photo avec une arme à feu ! Il s’amusait à la charger et à la décharger, tout en se prenant en photo avec. Tout à fait normal… Mais à force, le jeune homme ne savait plus où il en était. Et au moment de prendre un énième selfie, il s’est tiré une balle en pleine tête car il avait oublié que son arme était chargée.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

via GIPHY

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.