Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Motard passionné, il se fait enterrer sur sa moto !

Publié par Leïla le 03 Fév 2014 à 14:22

Un homme originaire de l’Ohio a attiré l’attention des médias le jour de ses funérailles. Et pour cause, l’homme a été mis en terre sur sa moto ! Il chevauchera donc sa Harley Davidson, qui le mènera tout droit dans un autre monde…

Billy Standley était un motard passionné, à tel point qu’il a emmené son Electra Glide de 1967 dans sa tombe… Vendredi dernier, un camion-remorque a mené l’étrange équipage jusqu’au cimetière. La mise en scène, un brin macabre mais néanmoins impressionnante, a été réalisé grâce à un important travail des pompes funèbres.

En effet, en amont de la cérémonie, ce sont pas moins de 5 employés de la morgue qui ont préparé l’installation. Il a ensuite fallu trouver un endroit assez grand dans le cimetière et mobiliser une grue afin de déplacer cet étrange cercueil.

L’une des dernières volontés de Billy était de se faire enterrer avec sa moto et, se sachant atteint d’un cancer du poumon, il avait initié les démarches. L’homme âgé de 82 ans a donc construit lui-même son propre cercueil. Ses deux fils, Pete et Roy, l’ont également aidé à construire ce cercueil hors du commun. Ses deux enfants ont tenu à respecter la volonté de leur père et ont déclaré :  » Il s’est tellement bien occupé de nous pendant toutes ces années que le moins que nous puissions faire était de le laisser partir comme il le souhaitait… ».

o-BIKER-570 o-BIKER-FUNERAL-570 (1) o-BIKER-FUNERAL-570

A DECOUVRIR : UN ENTERREMENT OÙ LES INVITÉS SON DÉGUISÉS EN SUPER-HÉROS !  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.