Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Je suis multimillionnaire mais je ne dépenserai pas plus de 800 £ par mois – je mange de la nourriture pour chats au lieu du thon et ma voiture date des années 90

Publié par Jessy le 01 Juin 2024 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Que feriez-vous avec plusieurs millions d’euros sur votre compte en banque ? Les choix sont multiples, et laissent de nombreuses possibilités.

La suite après cette publicité
multimillionnaire veut faire des économies
Capture d’écran TLC

Par radinerie, ou parce qu’elle est (très) prévoyante, une femme a décidé de faire très attention à ses dépenses. Si l’argent ne fait pas le bonheur, la multimillionnaire ne recule devant rien pour faire des économies… Quitte à servir de la nourriture pour chat à ses invités !

Loto tic Elle est « la gagnante la plus chanceuse du monde » en gagnant 36 fois au Loto en 6 m […] Elle est « la gagnante la plus chanceuse du monde » en gagnant 36 fois au Loto en 6 mois !

La suite après cette publicité

Multimillionnaire, elle ne veut pas dépenser un seul centime superflu

Avec une fortune s’élevant à plus de 4 millions de livres sterling, Aimee Elizabeth fait pourtant la chasse aux économies. À 54 ans, la femme multimillionnaire ne souhaite pas finir comme ce gagnant du loto aujourd’hui ruiné, et fait des économies dès qu’elle le peut.

Si bien qu’elle ne possède qu’un seul couteau et que ses tiroirs sont presque tous vides. Et quand on rentre dans son manoir offert par son ex-mari après leur divorce, c’est presque un musée des années 90 qui s’offre à nous. Aimee va même jusqu’à demander à son ex-mari de faire le ménage et le jardinage dans sa demeure.

La suite après cette publicité
multimillionnaire veut faire des économies
Capture d’écran TLC

Pour la multimillionnaire, il n’est pas question de dépenser dans des objets et de la nourriture superflus… Jusque dans l’éponge pour faire sa vaisselle, qui fait peine à voir. Le média TLC a consacré un documentaire sur la multimillionnaire et sa passion pour les petites et grosses économies !

Maurice centenaire Maurice, centenaire, habite toujours dans la maison où il est né ! Maurice, centenaire, habite toujours dans la maison où il est né !

La suite après cette publicité

Elle donne de la nourriture pour chat à ses invités

Les voitures de luxe, la nourriture trop chère et le bling-bling, ce n’est donc pas pour Aimee, qui préfère garder ses objets datant des années 90. Même sa voiture n’est pas récente. Son objectif est d’économiser jusqu’à 150 000 livres sterling par an.

multimillionnaire veut faire des économies
Capture d’écran TLC
La suite après cette publicité

N’espérez donc pas être invité à une soirée mondaine dans le manoir de la multimillionnaire, sauf si vous aimez la nourriture pour chat. Eh oui, c’est ce qu’elle donne à manger à ses invités, à la place du thon, pour économiser de l’argent. En étant gérante d’immeubles locatifs et d’investissement dans un fonds de courtage, Aimee ne risque pourtant pas de finir sur la paille.

« Quand je vais dans ces extrêmes, je pense que cela agace les gens. Mais je m’en fiche, ça permet d’économiser de l’argent » explique-t-elle. Si cet homme est poursuivit en justice par sa famille après avoir gagné au loto, les proches de la multimillionnaire savent qu’elle ne changera jamais. À commencer par son ex-mari : « Aimee ne changera jamais ses habitudes de radines » . Au moins, l’homme n’hésite pas à mettre les bons mots sur la situation… Malgré tout, il continue de l’aider dans les tâches ménagères.. Gratuitement.

loto femme oblige enfants gagner argent poche Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur […] Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

Source : The Sun