Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette mystérieuse image est remplie de secrets, et plus vous la regardez, plus cela devient dérangeant, voire glauque…

Publié par Charlene le 19 Avr 2017 à 13:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est parti, allez vite chercher votre paire de lunettes ou votre loupe, au choix. On vous propose de mener l’enquête, tel un véritable Sherlock Holmes des temps modernes. Regardez attentivement cette mystérieuse image ci-dessous et… mettez-vous à flipper grave. Regardez-là d’abord quelques secondes seulement, pas plus. Au départ, ce n’est rien de plus que quelques personnes lambda qui se trouvent dans un diner des années 40 ou 50. Mais en s’arrêtant progressivement sur chaque détail de cette illustration, on se rend vite compte que quelque chose cloche.

Publicité

Mysterieuse image

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Au premier plan, vous n’aurez pas pu rater le nuage de crème en forme de tête de mort dans le café. Puis, on réalise que cet endroit est particulièrement glauque. Ça fout les jetons, au fur et à mesure, vous allez découvrir des détails de plus en plus surprenants, voir dérangeants. Un peu comme cette trace de main ensanglantée sur la porte. Ou simplement le fait qu’un homme aveugle se délecte paisiblement de son journal du matin… Sans compter toutes les autres bizarreries que comporte cette illustration de Jeff Lee Johnson.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

N’hésitez pas à nous faire part de tous les détails que vous aurez observer dans cette drôle d’image ! On a hâte de découvrir vos talents d’enquêteurs.

Crédit photo / photo à la une : Jeff Lee Johnson