La mystérieuse maison isolée et coincée dans le flanc d’une montagne en Italie
Cette maison est peut-être l’une des plus étranges du monde. Presque considérée comme une maison troglodyte, cette maison est comme emprisonnée dans une montagne en Italie. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir cette maison qualifiée de « maison la plus isolée du monde ».
>>> À lire aussi : Ces maisons sont clairement les plus étranges qui existent sur Terre
Cette maison est extrêmement difficile d’accès pourtant on y trouve du mobilier
Cette maison située dans les Dolomites, en Italie, n’est certainement pas idéale pour tous ceux qui souffrent de vertige. La maison « Buffa di Perrero » est construite dans le flanc du Mont Cristallo. Contrairement à une maison troglodyte, qui est construite à l’intérieur de la montagne, celle-ci est faite de briques. La maison a une façade avec quatre fenêtres et possède même un toit en bois. Un mystère plane toujours. Comment le mobilier est-il arrivé jusque-là ? La maison est inhabitée depuis de nombreuses années et est dans un délabrement total. Mais à l’intérieur on y découvre du mobilier, ce qui prouve qu’elle a été habitée.
>>> À lire aussi : Il construit une incroyable maison en terre cuite de 500m2 (vidéo)
Le refuge aurait été construit lors de la Première Guerre mondiale
Pour arriver à la maison, il faut emprunter un chemin très escarpé, ce qui rend la livraison de meubles relativement compliquée. L’autre solution serait de hisser le mobilier dans le vide, depuis le pas de la porte. On pense que cette maisonnette a été construite il y a plus de cent ans, lors de la Première Guerre mondiale comme refuge pour les soldats. Ce bivouac est situé à un endroit stratégique pour observer les forces austro-hongroises arriver. De nombreuses avalanches ont été déclarées durant cette guerre, à cause des détonations provoquées lors d’affrontements.
>>> À lire aussi : Ces maisons vous donneront envie de vous envoler pour y emménager