Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle dépense une somme astronomique pour ressembler à une poupée Barbie… mais ne parvient pas à trouver l’amour

Publié par Quentin VIALLE le 02 Sep 2022 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mz. Dani a dépensé plus de 50.000 euros dans des opérations chirurgicales pour ressembler à une poupée Barbie. A cause de son apparence, elle affirme aujourd’hui qu’il est très difficile pour elle de trouver un homme qui la prend au sérieux.

Cette influenceuse dépense une somme folle pour ressembler à une poupée Barbie

@mzdanient

Mz. Dani : l’influenceuse qui a dépensé une somme folle pour ressembler à une poupée Barbie

Elle voulait à tout prix ressembler à une poupée Barbie. Pour cela, Mz. Dani a dépensé plus de 50.000 euros dans diverses opérations de chirurgie esthétique. « Elle a le look parfait que tout le monde veut avoir. Barbie est la reine ultime à laquelle toutes les jeunes filles s’efforcent de ressembler », raconte l’influenceuse.

Suivie pas plus de 600.000 abonnés sur Instagram, la jeune femme a partagé l’évolution de sa transformation physique au fil des étapes, où elle a reçu de nombreux compliments de la part des internautes. Seulement voilà, elle affirme que son apparence est aujourd’hui un très gros frein à sa vie sentimentale. « Ma vie amoureuse est extrêmement difficile. Les hommes me voient comme un jouet. Ils voient mon apparence extérieure avant d’apprendre à me connaître », explique la mannequin auprès de Jam Press. Bien qu’elle ne regrette pour rien au monde son changement physique, elle se demande si elle parviendra un jour à trouver l’amour.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mz.Dani ⭐️ (@mzdanient)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Au-delà de son souhait de trouver l’amour, Mz. Dani aimerait aujourd’hui que Mattel, fabricant de Barbie, sorte une poupée à son effigie. Elle explique : « Je pense que faire des poupées avec plus de forme montreraient que les femmes existent dans toutes les tailles. Cela aiderait également les jeunes filles à se sentir plus à l’aise avec leur corps, dès leur plus jeune âge. J’adorerais être une représentation de cela ». Il y a quelques années, Evelyn Mazzocco, vice-présidente de la marque, avait d’ailleurs indiqué son intention de refléter une vue plus large de la beauté.

Source : Melty