Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Nabilla n’a plus de job mais elle mène une vie de princesse…découvrez combien elle gagne chaque mois et comment !

Publié par Notre Rédaction le 12 Oct 2015 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus de télévision ni de télé-réalité pour l’instant pour Nabilla… mais de quoi vit la jeune femme ? À en juger par son train de vie sur les réseaux sociaux, l’argent ne semble pas être un problème…mais alors, combien gagne Nabilla et comment ?

La suite après cette publicité

n5 - copie

Car oui, depuis ses petits ennuis avec la justice, Nabilla se fait plutôt discrète sur les plateaux télé. Mais en attendant son procès, la jeune femme ne se laisse pas aller…elle ramasse chaque moi un sacré petit pactole et ce, grâce aux réseaux sociaux ! En effet, avec plus d’1,4 million d’abonnés sur Instagram et 1,8 million sur Twitter, Nabilla représente une force de frappe considérable pour les marques auprès d’un public jeune. C’est ainsi que plusieurs marques font appel à ses services pour des photos sponsorisées sur le compte de la bimbo. Si vous suivez Nabilla, vous avez déjà pu la voir poser avec des produits détox ou capillaires. Elle vante les bienfaits de ces produits et incarne le visage de la marque sur les réseaux sociaux….C’est le minimum qu’elle puisse faire car chaque simple tweet ou photo lui rapporte entre 1500 et 2000 euros ! Rien que ça ! Son agent a déclaré que Nabilla adorait faire la promotion de ces produits…à ce prix là, tu m’étonnes !

La suite après cette vidéo

n3 - copie

La suite après cette publicité

n4 - copie

n7 - copie

n6 - copie

La suite après cette publicité

n2 - copie

n8 - copie

n1 - copie

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : 13 stars qui sont passées par la case prison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.