Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Naissance : la particularité de ce bébé fait rire toute la toile (Vidéo)

Publié par Justine le 28 Fév 2020 à 6:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une naissance est un moment de bonheur qui mérite d’être capturé. Ce photographe se dit extrêmement chanceux car le bébé lui a offert le plus beau regard au monde ! Découvrez cette anecdote hilarante dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Bébés jumelles : elle se blottit contre sa soeur et la sauve !

Une naissance qui fait le buzz !

Le 13 février, les médecins d’un hôpital à Rio de Janeiro au Brésil ont été étonnés de voir que l’enfant qu’ils viennent de mettre au monde est aussi calme. Au lieu de pleurer et de crier comme les bébés le font habituellement à la naissance, cette petite fille a jeté un regard noir à l’équipe médicale.

La suite après cette publicité

Il semble qu’Isabela Pereira de Jesus ne soit pas très heureuse d’être venue au monde ! Fort heureusement, cette réaction épique a été immortalisée par le photographe professionnel Rodrigo Kunstmann. Il a décidé de publier la photo sur son compte Facebook avec comme légende : « Aujourd’hui c’est ma naissance et je n’ai même pas de vêtements pour cet événement ». Découvrez les coulisses de cette photo qui a fait le buzz sur les réseaux.

>>> À lire aussi : Lors de son échographie, elle découvre un visage terrifiant qui la marquera à vie !

Les coulisses d’une naissance

La suite après cette publicité

Ce dernier a déclaré au magazine Insider que la diffusion de cette image a changé sa vie et sa carrière. Sa série de photos sur la naissance montre des moments uniques et pris sur le vif. Il ajoute que « l’accouchement est un moment unique. Je ne peux que me considérer comme une personne bénie. Je me sens comme un gagnant de loterie ». Le bébé a détourné le regard une fois le cordon ombilical coupé.

La mère du bébé est très amusée par la réaction de son enfant : « Ma fille est née comme un meme ». Elle donne régulièrement des nouvelles de sa fille qui fronce toujours le front quand elle désire quelque chose.

>>> À lire aussi : Une mère donne naissance à une fille pesant 5,9 kilogrammes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.