Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il naît à bord d’un avion et gagne le privilège de voyager gratuitement à vie à bord de la compagnie Jet Airways !

Publié par Charlene le 01 Juil 2017 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il naît à plus de 10 000 mètres d’altitude

La suite après cette publicité

Ce bébé a eu une chance inouïe ! Tout d’abord, parce que sa naissance a eu lieu à bord d’un avion, à plus de 10 000 mètres d’altitude. Et ensuite, parce que cette naissance dans les airs lui a valu le droit de voyager gratuitement à vie à bord de cette compagnie. Et la compagnie aérienne en question est Jet Airways. Il s’agissait d’un vol en partance de Damman (Arabie Saoudite) à destination de Kochi (Inde). La maman n’était pas supposée accoucher si tôt, mais les contractions sont apparues et furent de plus en plus fortes. Par chance, une infirmière se trouvait à bord de l’appareil. Elle a donc pu venir en aide au Personnel Navigant Commercial.

La suite après cette vidéo
jet airways voyager gratuitement a vie

Plus de peur que de mal pour le bébé et sa maman

Et afin d’éviter toute complication, surtout en raison de la naissance prématurée du nourrisson, l’avion a fait un détour pour se poser à Bombay. Ceci afin de le confier au plus vite à une équipe médicale et s’assurer qu’il était en bonne santé. Bien que l’événement fut éprouvant pour tous, surtout pour la maman et son enfant, ces derniers furent déclarés hors de danger. Et c’est donc Jet Airways qui a pris la décision de lui offrir ce beau cadeau. Il faut dire que des naissances en plein vol, cela n’arrive pas tous les jours ! Néanmoins, ce n’est pas un cas isolé puisqu’on rapporte qu’en 2016, cinq autres bébés seraient déjà nés à bord d’un avion.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.