Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Nannette, le sosie de Barbie va se faire refaire le vagin

Publié par Leslie le 17 Août 2019 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nannette Hammond est reconnue pour être le sosie réel de la célèbre poupée Barbie. Celle-ci a déjà dépensé 378.000 euros en chirurgie esthétique et ne compte pas s’arrêter là…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Valeria Lukyanova, la barbie humaine, inquiète de plus en plus ses fans avec ses transformations… a-t-elle encore quelque chose d’humain ?

La suite après cette vidéo

Le sosie de Barbie va se faire refaire le vagin

Véritable attraction humaine, Nanette ne compte plus les fois où elle a joué du bistouri pour ressembler à son idole : Barbie. Mais elle ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle vient d’annoncer au Daily Mail qu’elle envisage de se faire refaire le vagin. Effectivement, Nanette a subi cinq grossesses et souhaite embellir cette partie intime. « Malheureusement, cette partie de mon corps a changé depuis que j’ai eu mes enfants », a-t-elle expliqué au journal. Pour réaliser cette transformation, la bimbo voudrait se servir de la labiaplastie (ou chirurgie vulvaire), dans le but de modeler ses lèvres du bas. Ainsi, elle espère pouvoir se sentir plus à l’aise et ne plus avoir honte de cette partie intime.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B0ZscNagiWN/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/By1kp8Lgx9q/?utm_source=ig_embed

>>> A lire aussi : Barbie normale : la Barbie qui a des mensurations réalistes

La suite après cette publicité

Le sosie de Barbie compte bien le rester jusqu’à 70 ans

S’il y en a bien une pour qui la chirurgie esthétique n’a plus de secret, c’est bien Nannette Hammond. Dès l’âge de 21 ans, la bimbo a décidé de tout se faire refaire, ou presque. Un lifting des seins, un botox des lèvres mais aussi des fossettes. Ses seins ont d’ailleurs été refaits trois fois et elle possède un maquillage semi-permanent, des extensions de cheveux sans oublier les séances d’UV à outrance. Tout cela dans le but d’être le véritable sosie de la célèbre Barbie.

« Je me sens heureuse. Je veux vieillir avec élégance et quand le moment sera venu pour moi de faire peau neuve, je n’hésiterai pas à recommencer. Je vais continuer à ressembler à une Barbie jusqu’à mes 70 ans, ou probablement plus longtemps », a-t-elle confié sans gêne.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B0RuxdZg1XS/

https://www.instagram.com/p/BzmH5uQAiw1/?utm_source=ig_embed

> Entrez dans ce restaurant dédié au monde de Barbie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.