Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

N’ayant pas les moyens de se loger, cette maman a emménagé avec sa fille dans un container… Mais regardez à quoi ressemble vraiment leur lieu de vie !

Publié par Notre Rédaction le 14 Sep 2016 à 9:23

La suite après cette publicité

 

Lulu est une mère célibataire Argentine qui a fait un choix pas forcément facile… Elle élève sa fille et a repris ses études en Californie. Pour conserver l’appartement qu’elle avait, elle devait cumuler les jobs à côté de ses cours ce qui voulait également dire qu’elle ne verrait plus beaucoup sa fille. Alors elle a choisi de laisser son appartement et de se consacrer à l’éducation de sa fille et à son instruction. C’est très courageux et on ne peut que saluer sa démarche. Oui mais c’est bien beau me direz-vous, mais comment font-elles pour se loger et vivre ?

 

La suite après cette publicité

Avec ses économies, Lulu a acheté un container qu’elle a fait isoler et dans lequel elle a fait installer des fenêtre et une cuisine fonctionnelle avec chauffe eau et réchaud. Coût total : 4000$ ! Tout le reste, Lulu l’a récupéré et a construit petit à petit un petit nid pour sa fille et elle ! Et quand vous entrez chez elles, vous n’avez vraiment pas l’impression d’arriver dans un taudis… Lulu a même agrandi récemment son petit nid douillet en se faisant une chambre pour elle seule avec une remorque à plat. Lulu a également un petit potager qui lui permet de dépenser moins en courses. Bien entendu, Lulu travaille un petit peu de temps en temps à côté de ses études pour subvenir aux besoins essentiels de sa fille mais les dépenses ne font pas vraiment partie de leur quotidien.

 

Lulu a décidé de privilégier un lieu de vie sain et du temps en famille plutôt que de ne voir sa fille qu’une heure par jour pour ramener de l’argent à la maison et le dépenser futilement ! Un mode de vie peu commun mais qui fait réfléchir. Lulu entend bien montrer aux gens qu’avec peu de choses, on peut faire de grandes choses ! Bravo à Lulu pour sa créativité !

La suite après cette publicité

e