Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

N’ayant pas les moyens de se loger, cette maman a emménagé avec sa fille dans un container… Mais regardez à quoi ressemble vraiment leur lieu de vie !

Publié par Notre Rédaction le 14 Sep 2016 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Lulu est une mère célibataire Argentine qui a fait un choix pas forcément facile… Elle élève sa fille et a repris ses études en Californie. Pour conserver l’appartement qu’elle avait, elle devait cumuler les jobs à côté de ses cours ce qui voulait également dire qu’elle ne verrait plus beaucoup sa fille. Alors elle a choisi de laisser son appartement et de se consacrer à l’éducation de sa fille et à son instruction. C’est très courageux et on ne peut que saluer sa démarche. Oui mais c’est bien beau me direz-vous, mais comment font-elles pour se loger et vivre ?

 

La suite après cette publicité

Avec ses économies, Lulu a acheté un container qu’elle a fait isoler et dans lequel elle a fait installer des fenêtre et une cuisine fonctionnelle avec chauffe eau et réchaud. Coût total : 4000$ ! Tout le reste, Lulu l’a récupéré et a construit petit à petit un petit nid pour sa fille et elle ! Et quand vous entrez chez elles, vous n’avez vraiment pas l’impression d’arriver dans un taudis… Lulu a même agrandi récemment son petit nid douillet en se faisant une chambre pour elle seule avec une remorque à plat. Lulu a également un petit potager qui lui permet de dépenser moins en courses. Bien entendu, Lulu travaille un petit peu de temps en temps à côté de ses études pour subvenir aux besoins essentiels de sa fille mais les dépenses ne font pas vraiment partie de leur quotidien.

 

Lulu a décidé de privilégier un lieu de vie sain et du temps en famille plutôt que de ne voir sa fille qu’une heure par jour pour ramener de l’argent à la maison et le dépenser futilement ! Un mode de vie peu commun mais qui fait réfléchir. Lulu entend bien montrer aux gens qu’avec peu de choses, on peut faire de grandes choses ! Bravo à Lulu pour sa créativité !

La suite après cette publicité

e

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.