Vous ne pouvez pas imaginer la tête qu’elle a faite en découvrant sa photo sur son passeport
Personne, ou à peu près personne, n’est fier de la tête qu’il a sur ses papiers d’identité. Un permis de conduire n’est pas un vrai permis de conduire s’il n’a pas la plus moche photo de vous à la sortie de l’adolescence, quant à la photo de la carte d’identité, elle vous donne un air de mort vivant. Mais jamais vous ne pourrez vous plaindre comme l’a fait Chelsey Ramos, complètement déformée sur son passeport.
Sa photo d’identité ne lui ressemble pas du tout
Chelsey Ramos s’apprêtait à quitter le Texas pour visiter l’Allemagne avec son petit-ami, Reece Lagunas qui voulait fêter son 30ème anniversaire, en Europe. Elle a donc commandé un passeport, heureusement suffisamment à l’avance, pour quitter le sol américain et pouvoir y rentrer par après. Quand elle a reçu son passeport et l’a ouvert, elle a cru rêver. Sa photo était si déformée qu’on aurait dit qu’elle avait été transformée en extra-terrestre.
Le problème a été résolu
Non seulement sa photo est affreuse, la défigurant avec un front énorme, mais en plus, ce papier d’identité pourrait lui attirer des ennuis. On sait combien les autorités américaines sont pointilleuses avec les contrôles d’identité. Un tel visage aurait pu poser question lors de son passage à la frontière. Elle s’est immédiatement rendue auprès des autorités compétentes afin de remédier au problème. L’agent en charge du dossier a reconnu l’erreur et a accepté de renouveler la procédure avec la photo en bonne qualité. Une mésaventure qui a bien fait rire Reece, qui n’a pas manqué de se moquer gentiment de sa copine en partageant la photo sur la plateforme Reddit.