Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Netflix lance sa bougie Gilmore Girls : elle diffuse une nouvelle odeur à chaque nouvel épisode !

Publié par Charlene le 11 Déc 2016 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de la sortie de la série TV Gilmore Girls, Netflix a lancé une bougie d’un genre un peu particulier. D’ailleurs en ce moment, il semblerait que ce type de goodies soit tendance puisque KFC a fait la même avec une bougie odeur poulet frit ! Mais celle que Netflix a sorti en collaboration avec l’agence TBWA est quelque peu différente. Déjà, elle ne sent pas le chicken wings, et elle est bleue. Mais ce n’est pas ce qui la rend incroyable. Cette bougie a été conçue pour brûler au rythme des épisodes Gilmore Girls. On vous explique tout sur cette bougie Gilmore Girls.

Bougie Gilmore Girls

La série a sorti 4 épisodes qui durent chacun 90 minutes. Le but est d’allumer la bougie dès que le premier épisode commence et c’est là que la magie opère. Une première odeur va se diffuser dans la pièce durant tout le premier épisode. Et dès que vous passerez au suivant, c’set une nouvelle odeur qui se diffuse chez vous. Et ainsi de suite jusqu’à ce que mort s’en suive. Non, en vérité, jusqu’à la fin du dernier épisode, soit le quatrième. Elle diffuse donc quatre odeurs différentes, vous mettant dans une ambiance et une atmosphère toute particulière à chaque fois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il serait néanmoins difficile de vous procurer la bougie en question. En effet, elle n’est offerte que sur quelques sites ou blogs et c’est apparemment assez difficile de réussir à en choper une. Bon, vous pouvez toujours essayer cela dit !

Crédit photos / photo à la une : Netflix / TBWA