Ils nettoient un canapé acheté d’occasion… ce qu’ils découvrent sous les coussins va les laisser sans voix
Cette histoire totalement improbable est celle d’un couple qui a décidé de nettoyer en profondeur un canapé. Leur découverte va les laisser sans voix.
Un canapé parfait !
Trouver le canapé idéal pour notre intérieur n’est pas toujours évident. Et pourtant, on adore tous se détendre dans notre canapé. Tautari Sanders avait enfin trouvé le canapé parfait, et l’a acheté à un ami qui partait vivre à l’étranger. Ce dernier était en possession du meuble depuis plus de dix ans avec sa compagne, dans leur résidence néo-zélandaise. En parallèle, découvrez cette astuce japonaise qui va éviter le désordre dans votre maison !
Une découverte improbable
Après avoir récupéré le canapé chez son ami, le couple décide alors de le nettoyer en profondeur. Tout se passait normalement jusqu’à ce qu’ils tombent sur un étrange message griffonné, situé sur le coussin intérieur du canapé. Sur une autre partie du canapé se trouvait un nom. Étonnés, le couple a décidé de se pencher sur ces inscriptions. Tautari a déclaré auprès du média Newsweek : « Nous avons trouvé cela un peu étrange. Nous craignions qu’il s’agisse d’un appel à l’aide de quelqu’un travaillant dans de mauvaises conditions.« En effet, le couple savait que le canapé avait été fabriqué au Vietnam. Après avoir utilisé des applications de traduction, ils ont finalement décidé de poster la photo sur Reddit.
À lire aussi
Au final, ce n’était pas un appel à l’aide, mais un poème qui avait été sûrement écrit par l’un des artisans. Un poème qui appartient au type de poésie vietnamienne. Une jolie découverte ! En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a acheté un cadre à bas prix…
Alors, que pensez-vous de la découverte de ce couple dans leur canapé ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ces astuces de nettoyage.