Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Noël : c’est le grand retour Polly Pocket vintages ! Ils s’arrachent comme des petits pains !

Publié par Jessy le 27 Nov 2020 à 10:33

Le vintage semble prendre de plus en plus de terrain. Sous cette mélancolie des jouets de notre jeunesse, certains parents en font désormais la collection.

Comme pour l’édition limitée de la peluche Mickey vintage, les Polly Pocket des années 90 connaissent un véritable succès, à quelques semaines des fêtes de Noël.

>> À lire aussi : Découvrez 22 photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets préférés

Polly Pocket : les enfants des années 90 peuvent revivre leur jeunesse !

On ne va pas se mentir, les jouets actuels sont très sophistiqués. Et à l’approche de Noël, on se retrouve souvent désemparé dans le rayon de jouets pour enfants. Alors que certains parents ressortent leurs vieux jouets pour les donner à leurs enfants, certaines marques ressortent des produits vintages, en édition limitée.

C’est le cas de Disneyland, qui a récemment sorti sa peluche Mickey vintage. Mais sur les sites de revente, les jouets des années 90 montent en flèche, et les Polly Pocket vintage sont très prisés, à quelques semaines des fêtes de Noël. Mélancolie de notre enfance, ou désir de faire découvrir son enfance à son enfant ? Les sites de revente en profitent.

>> À lire aussi : En prenant cette photo de son fils, elle n’imaginait pas à quel point sa vie allait basculer !

Le prix des Polly Pocket vintage augmentent considérablement !

Mais pour les mélancoliques des années 90, il va falloir retenir sa respiration. En effet, les sites de revente profitent de l’engouement autour du vintage pour proposer leurs produits à des prix parfois exorbitants. Actuellement, le modèle « réveil de voyage » de Polly Pocket est vendu jusqu’à 1200 euros, comme le révèle Virgin Radio.

Un prix qui paraît aberrant, mais qui n’empêche pas certains consommateurs de se laisser tenter. Le prix s’explique par l’âge du jouet, mais aussi par la valeur que ce dernier a pris durant toutes ces années. Eh oui, les Polly Pocket vintage sont de véritables jouets de collections… Au fil des années, le vintage revient en force dans la mode et le quotidien des citoyens.

>> À lire aussi : Découvrez l’histoire hallucinante qui se cache derrière cette photo d’un enfant avec son vélo (Vidéo)

Source : Virgin Radio