Une petite fille de 13 ans accouche et jette son bébé dans une benne à ordures. Quand ce couple a regardé au fond de la benne…ils ont halluciné !
Que peut-il bien passer par la tête d’une enfant qui devient mère… Si la question peut prêter à débat, il n’y a pas de mot pour décrire l’acte de cette jeune fille. Et pour cause, une adolescente de 13 ans a jeté son nouveau-né dans une benne à ordures à Sacramento en Californie. Lorsque le bébé a été retrouvé, il avait encore son cordon ombilical…
Le bébé a été retrouvé par un homme qui a dû appeler à l’aide. Et c’est Annette et Jimmy Alvarez qui sont arrivés à la rescousse. Le couple vit dans la résidence qui se trouve à proximité de la benne. Lorsqu’Annette a vu la petite, elle explique que son corps était tout froid. La petite ne bougeait plus. Jimmy a alors retiré son t-shirt pour l’envelopper. Et ce n’est que lorsqu’Annette l’a prise pour la réchauffer, que la petite a cherché son air et a crié.
capture écran KCRA, Sacramento
Annette a ensuite réalisé que ce bébé serait mort si personne ne l’avait trouvé. La petite a donc immédiatement été conduite à l’hôpital par le couple pour s’assurer de son état de santé. La mère de 13 ans a finalement été identifiée par la police, mais son identité est tenu secrète en raison de son très jeune âge. Personne ne sait ce qui l’a poussé à abandonner sa fille.
Ce couple, qui est déjà parents et grand-parents de 37 enfants et petits-enfants, a décidé d’adopter la petite fille. Ils ont prévu de la baptiser Milagro, ce qui signifie miracle en espagnol.