Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La nouvelle séance photo du Prince George fait polémique… Les internautes s’indignent !

Publié par Notre Rédaction le 25 Juil 2016 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 22 Juillet dernier, le Prince George a fêté ses 3 ans ! À cette occasion, Kate et William ont partagé de jolies photos du Prince George avec sa bonne bouille de fripon qu’on aime tant, de jolis petits vêtements qui ont fait fureur dans l’heure qui suivait et son chien Lupo…

 

En effet, on peut voir le Prince George donner sa glace à manger à son toutou, ce qui n’est pas du goût des défenseurs des animaux : « Nous conseillerions aux gens d’être prudents lorsqu’ils donnent à leur chien de la nourriture destinée à la consommation humaine. Certains produits comme le chocolat, peuvent être extrêmement toxiques pour les chiens et les produits laitiers peuvent être difficiles à digérer pour eux » a tenu à réagir la RSCPA, une association britannique qui agit pour la prévention contre la cruauté envers la animaux.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lupo est sans doute loin d’être maltraité mais il est vrai qu’un animal ne doit pas manger comme nous ! On imagine que Lupo a un régime alimentaire bien adapté le reste du temps et que c’était juste le temps de la séance photo ? Espérons !

 

Qu’en pensez-vous ? Et d’ailleurs, pour ses 3 ans, le Prince a reçu…un bichon Russe !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

g2

 

g3

 

g1