Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Nue et enceinte, Jade Foret Lagardère enflamme la toile…

Publié par Notre Rédaction le 12 Oct 2015 à 13:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle nous l’annonçait mi septembre sur Instagram, Jade Foret Lagardère attend son 3ème enfant ! Mariée depuis 2012 à Arnaud Lagardère, la jeune femme a déjà donné naissance à leurs deux petites filles (Liva et Mila) en 2012 et 2014. Rebelote en 2015 avec un nouveau bébé à naitre début 2016.

La suite après cette publicité

j2 - copie

La suite après cette vidéo

j1 - copie

Les 25 000 abonnés de son compte Instagram peuvent suivre la vie luxueuse de la jeune femme qui est cependant toujours aux côtés de ses enfants. À seulement 25 ans, c’est une jeune femme très maternelle et très « famille » que nous découvrons sur le réseau social.

La suite après cette publicité

j3 - copie

Pendant que cette nouvelle naissance à venir attise les curiosités, Jade en profite pour mettre un peu de suspens au sujet du sexe du futur enfant. Elle a ainsi posté deux clichés d’elle nue avec un joli ventre rond, l’une sur un fond rose, l’autre sur un fond bleu… Alors fille ou garçon ? Jade s’amuse à jouer l’ambiguité jusqu’au bout des ongles puisqu’un 3ème cliché montre l’une de ses mains avec du vernis rose et l’autre avec du vernis bleu. Et pourquoi pas des jumeaux ? Affaire à suivre… on souhaite une douce grossesse à la jolie Jade.

 

La suite après cette publicité
j4 - copie

Garçon ?

 

j6 - copie

Fille ?

 

j5 - copie

La suite après cette publicité
 

Découvrez aussi : quel est l’âge idéal pour une femme pour tomber enceinte ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.