Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple d’octogénaires a passé une nuit inoubliable à Londres… Quand vous verrez ce qu’ils ont fait…

Publié par Charlene le 12 Juin 2016 à 15:02

Un couple de polonais en visite à Londres n’est pas près d’oublier leur week-end de folie ! La célèbre boîte de nuit la Fabric, située dans le quartier Farrington, organisait une soirée WetYourSelf (mouille-toi) le 15 mai 2016.

La suite après cette publicité

 

Il n’en aura pas fallu plus pour convaincre notre petit couple, originaire de Varsovie. Le petit détail qui rend cette actu croustillante est l’âge de nos deux fêtards. Pas moins de 80 ans. Oui, oui, 80 ans !

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
13255994_10156827965710262_5782789971529947386_n                                                                                                                              Source photo : DJ Jacob Husley / Facebook

Le DJ, qui se chargeait aussi de l’organisation de la soirée, Jacob Husley, explique avoir cru que le couple d’octogénaires s’était perdu lorsqu’il les a vu entrer dans la boîte. Notre charmant couple, qui avait déjà réservé ses tickets d’entrée en ligne, est arrivé aux alentours de 23h, heure d’ouverture de la Fabric, et a fait la fête jusqu’à 5h du mat’ ! Il a alors gentiment offert à boire à nos deux fêtards. Jacob rapporte qu’ils auraient commandé 2 shots de Tequila et que Mamy lui aurait fait un « high five ». La classe, sans rire.

La suite après cette publicité

 

Ce vieux couple ultra swag ne m’inspire qu’une chose : « Puissions-nous faire la fête jusqu’au dernier souffle… » 😉

À lire aussi

 

La suite après cette publicité

Une petite pour la route :

mamies                                                                                                                             Source gif : GIPHY

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *